• Enola Aurore,une jeune étoile montante de la mode.

     

    190651_1359053156_696915-01-02-copie
     
     
    Enola Aurore, une jeune femme originaire du Diamant (Martinique) et repérée par l'agence de mode Metropolitan Model, l'une des agences de mode les plus prestigieuses au monde, lors d'un casting en octobre dernier, a décroché son premier contrat de mannequin.Elle a défilé la semaine dernière lors de la Fashion week de Paris, pour le créateur Franck Sorbier, qui présentait sa collection haute couture printemps-été 2013.
     
    C'est un rêve incroyable pour cette lycéenne de 16 ans, inscrite en seconde au lycée Joseph Zobel à Rivière-salée.Comme le raconte fièrement sa tante...Plus jeune, elle était déjà comparée à Naomie Campbell, à cause de ses longues jambes.Toute petite déjà, elle chaussait des talons aiguilles, pour faire comme les tops models.Elle traîne très tôt sur le net, à la recherche des tendances modes du moment.
     
    Lorsqu'elle découvre sur Facebook, le lancement du casting de Metropolitan Model, elle saute bien évidemment sur cette occasion.Parmi plus d'une centaine de candidates, elle se retrouve sélectionnée parmi la vingtaine de finalistes du concours.
     
    Lors d'un deuxième casting pour présenter les créations de Franck Sorbier, elle fait sensation et décroche son premier contrat.
     
    Fan de Naomie Campbell, elle rêve d'embrasser une carrière tout aussi exceptionnelle!On lui souhaite bien sûr une très longue et belle carrière dans ce domaine!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter