• Un premier gîte 4 épis à la Martinique.

    2010-08-21-109image1
     
     

               Depuis le mois de mars dernier, un gîte haut de gamme accueille une clientèle de vacanciers au Gros-Morne.C'est le premier gîte de France à décrocher ses 4 épis en Martinique.

                Avec un peu plus de 200 gîtes de France répartis sur toute l'île, la Martinique offre une multitude d'hébergements possibles aux touristes.Il manquait pourtant un élément à la carte : un 4 épis, le label le plus prestigieux décerné par les gîtes de France.C'est désormais chose faite.

              Depuis le mois de mars, un jeune couple du Gros-Morne accueille les touristes dans l'ancienne maison familiale entièrement réaménagée.Baptisé "Le jardin de Théonie", le gîte d'une capacité de cinq personnes est situé au coeur d'un beau jardin.La maison qui n'avait pas beaucoup de charme a été décorée avec soin et équipée d'une piscine, de chambres climatisées et tout le confort qui permet de décrocher les 4 épis.

           Un investissement qui porte ses fruits, puisque les propriétaires affichent déjà complet pour les vacances.Il faut dire qu'ils ont choisi de conserver des prix raisonnables : 400 à 450 euros la semaine selon la saison.


  • Commentaires

    1
    JP
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 21:03
    ah ben c'est super! bravo pour les etoiles! et le prix c'est vrai que c'est pas trop cher quand tu penses que dans le sud de la france faut compter au moins 800 euros!
    2
    lenida46
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 18:35
    Eh bien dis donc mon Sylvain ce n'est pas les prix pratiqués en France !!! Nous qui partons toujours par les gites de france hors saison c'est environ ce que nous payons pour un gite pour nous deux avec une chambre en 3 épis (gîte handicap) mais avant c'était sensiblement les mêmes tarifs!!! Très beau gîte, dommage trop loin pour moi !! et pour le même prix est-ce que le plagiste est compris ??? hi hi hi Gros bisous Mamie
    3
    Samedi 16 Juillet 2011 à 21:57
    c'est jolie tout çà sa donne envie bonne soirée chez toi amitié Thierry
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter