• UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A MA CHABINE CHERIE!


     






    CHABINE
    27 ANS













     
    Je souhaite un très joyeux anniversaire à ma CHABINE CHERIE!














    Nos chemins, il y a neuf ans, se sont croisés,
    Nos yeux se sont accrochés,
    Ton sourire est devenu mon soleil,
    Ta tendresse une grande merveille,
    Je t'offre de mes mains,
    Mille baisers câlins,
    Pour que jamais, tu n'en sois privée.
















    Tout a commencé quand nos regards se sont croisés,
    Tu as renversé mon coeur, tu l'as fait chavirer,
    Un vent d'Amour m'a fait perdre la tête,
    Notre Histoire est née pour ne plus qu'elle s'arrête,
    Notre Amour grandit de jour en jour,
    Je t'ai laissé accéder à mon coeur, fermé à double tour.


    Tout devient beau et merveilleux,
    Quand je me noies au large de tes yeux,
    Des sentiments encore ignorés se sont créés,
    Il nous faut les conserver et ne jamais les briser,
    Dans tes bras je pars m'envoler,
    Dans notre monde doux et sucré.


    La flamme de mes yeux s'est allumée,
    Le soir où nos lèvres se sont touchées,
    Aujourd'hui, le destin nous appartient,
    A nous seul de savoir prendre le même chemin,
    Mon Amour pour toi est le plus Grand,
    Je n'ai aucun doute sur mes sentiments.


          
                              
    Je t'aime CHABINE!






    Ensemble avec nos deux bouts de choux, savourons pleinement ces instants merveilleux, en l'honneur de tes 27 ans...



    Ton petit COULI d'Amour,
    MAEVA & MATTEO.

     


  • Commentaires

    1
    nath66
    Dimanche 12 Avril 2009 à 20:39
    JE TE SOUHAITE UN TRES BON ANNIVERSAIRE CHABINE ENORMESSSSS BISOUSSSSSSSS !!! BISOUS A TOI AUSSI COULI !! et a vos 2 petits bout !! maeva et matth?!!! JOYEUSES PAQUES !!
    2
    aquapastel
    Lundi 13 Avril 2009 à 02:25
    un joyeux anniversaire ?habine ici.

    les photos sont vraiment superbes et sublim?par tes mots.
    tous le bonheur du monde ?ous
    bon lundi de p?es
    bisous
    3
    david
    Lundi 13 Avril 2009 à 05:58
    magnifique article mon ami ... une tr?belle preuve d'amour... bravo!!! un joyeux anniversaire ?a tendre et tout mes voeux de bonheur ?a petite famille **amiti?
    4
    chabine
    Lundi 13 Avril 2009 à 10:28
    Coucou mon amour


    Merci beaucoup mon petit Couli d'amour pour cette article,il est tres touchant ton article.9 ans d'amour et de bonheur a tes c? j'espere que sa durera encore longtemps.TU ES UN HOMME FORMIDABLE ET MERVEILLEUX.JE T'AIME MON AMOUR TU ES L'HOMME DE MA VIE.
    JE T'ADORE CHERI
    5
    ange creation
    Lundi 13 Avril 2009 à 12:57
    Tr?belle d?aration !!
    Joyeux anniversaire Chabine.
    Bisous

    ps : mr couli je viens de vous empoi..ssonn?ur mon blog; a ton tour de deposer tes filets
    6
    cookies34
    Mercredi 15 Avril 2009 à 21:14
    rooooooooooooooh que c'est joli tout ? que votre bonheur dure toute l'?rnit?.les photos que tu as fais de chabine, sont tres belles, en plus elle est un modele plutot jolie...bonne soiree couli, bisous, joana
    7
    Tachka
    Mercredi 15 Avril 2009 à 22:42
    Super belle d?aration! Fais lui une bise de ma part......
    8
    plumedoie
    Mercredi 22 Avril 2009 à 20:11
    Comme c'est beau et comme elle est belle ta Chabine ?oi!!!
    J'adore avoir des amis heureux et l?'est love et beau!!
    longue vie d'amour ?ous deux avec vos Loulous
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter