• Une femme désorientée provoque un embouteillage à Fort de France

             

               Une quinquagénaire déséquilibrée a tenté de remonter la rue de la Liberté à Fort-de-France à contre-sens, en pleine journée. Une fois son véhicule immobilisé, elle s'est enfermée à l'intérieur, bloquant la circulation.

     

               Une femme d'environ 50 ans s'est introduit en voiture dans la rue de la Liberté, à Fort-de-France, aux alentours de midi. Jusque-là, la situation parait plus que banale.

              En fait, la personne, qualifiée "d'instable" par sa fille, a pris cette artère centrale du centre-ville à contre-sens. Lorsqu'elle n'a plus été en mesure d'avancer, empêchée par les voitures qui venaient dans l'autre sens, elle a arrêté sa voiture, puis s'est enfermée à l'intérieur. Ni les autres automobilistes, ni la police, ni sa propre fille venues sur place n'ont pu la déloger. Ce sont les pompiers qui ont forcé la portière de la voiture pour extraire la quinquagénaire qui a été menottée puis emmené au commissariat. La population foyalaise, venue en nombre observer le déroulement de la situation, en aura été quitte. Les automobilistes, eux, auront passé près de deux heures coincés dans le centre ville de Fort-de-France.


  • Commentaires

    1
    JP
    Lundi 21 Mars 2011 à 19:27
    A mon avis elle a du se faire piquer par un moustique et apres ne voulant pas que cela se reproduise elle a tout condamné, portes, fenetres pour ne plus voir une de ces bestioles lui pomper le sang et la faire devenir folle!
    Non serieusement les contre sens ça fait peur mais à certains endroits les signalisations ne sont pas parfaites non plus.
    Pas de bobo dans cette histoire hormis la portière tant mieux!
    bonne soirée Couli merci pour ce fait divers insolite
    2
    Kuli97200 Profil de Kuli97200
    Mardi 22 Mars 2011 à 12:13
    Oui J.P...Ou alors,elle a trop abusé du rhum!Lol!
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter